[Urgent] Non accès au réseau et en télétravail

Colas R.

Bonjour,

Je suis un nouveau client mais n'accède pas du tout au réseau...
J'ai redémarrer mon téléphone
Je me suis un peu déplacé pour essayé de capter.
Rien à faire.
J'habite un peu en campagne et je sais que la couverture
Orange => excellente
Bouygues => passable
Sfr ?
Free ?

Pouvez-vous m'aider?
Cordialement

Réponses

Bonjour Colas,

Après vérification, je constate que votre ligne n'est pas encore active auprès de nos services. De ce fait, il est nécessaire d'utiliser la sim de votre ancien opérateur. Pouvez-vous me confirmer que vous avez réceptionne notre carte sim ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Colas R.

J'ai bien réceptionné la sim oui
J'ai réceptionné la confirmation d'activation de ma carte sim par sms le 26/03 m'indiquant qu'elle serait active le 26/03

Impossible d'activer la carte sim via votre site => pas de bouton pour...
Impossible d'activer la carte sim via votre numero de tel d'assistance => pas reconnaissance de ma date de naissance...
Impossible de me connecter sur l'application mobile => pas de mot de passe...

Merci de m'appeler sur mon autre numéro de téléphone car besoin de cette ligne pour mon télétravail

Colas R.

Impossible d'activer ma ligne via votre site => pas de bouton pour.
Impossible d'activer ma ligne via l'appel au 09 69 36 02 00 => non reconnaissance de ma date de naissance !!!
Impossible de joindre un conseiller en direct

Merci de m'appeler sur le numéro secondaire/titulaire indiqué dans mon contrat.

Il me faudrait absolument pour lundi la 4g d'activé ! :-(

Bonjour Colas,

Merci pour votre retour. Nous attendions la confirmation de livraison pour lancer l'activation de votre carte sim.
Je vous confirme que votre ligne va s'activer le 1er avril. Demain, au moment où vous n'avez plus de réseau chez votre ancien opérateur, il sera nécessaire d'insérer notre carte sim. A titre informatif, la mise en route totale des services peut prendre jusqu'à 48 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client