activation service vowifi

DENIS M.

Bonjour,
Pouvez-vous activer le service vowifi sur ma ligne ?
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour DENIS,

Je tiens à vous informer que votre mobile "OnePlus Nord 2 5G" n'est pas encore compatible avec l'option "Voix Premium" (voix wifi/voix 4G) proposée par notre opérateur, donc nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement.

Vous trouverez sur cet article la liste des marques prises en charge par Cdiscount mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Rassurez-vous, je viens de prendre en charge l’activation de l’option Voix premium (Voix wifi/Voix 4G) sur votre ligne, elle est gratuite.

Le délai d'activation est de 2h.

Pour activer la voix wifi et la Voix sur 4G depuis votre mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Voix wifi :
    • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
    • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.
      • Voix sur 4G :
        • Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
        • Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels VoLTE.
        • Vous trouvez plus d'information sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Douaa, Conseillère Assistance Mobile.