faible debit et reseaux

THOMAS P.

Bonjour,
Mon téléphone capte uniquement 2 barre de réseaux voir 3 et mon debit et trés faible, 1.5 Mbit/s. Est-il possible de changer d'operateur pour remédié a ce problème, sachant que mon deuxième téléphone est également chez NRJ mobile est j'arrive a avoir un débit de 45 Mbit/s
Merci

Réponses

MAXIME A.

J'ai le même problème et souhaiterais basculer sur le réseau Orange. Merci

Anonyme

Bonjour Thomas et bonjour Maxime,
Je vous envoie à chacun un message privé par mail pour confirmer vos numéros de téléphones respectifs. A tout de suite. Thomas, Conseiller Assistance Mobile