Jai passé mes 100 gigas j'aimerais faire la recharge de 40 € mais, jai toujours un message d'erreur comment faire ?

BASTIEN M.

Jai passé mes 100 gigas j'aimerais faire la recharge de 40 € mais, jai toujours un message d'erreur comment faire ?

Réponses

PHILIPPE P.

Bonsoir esque vous avez trouver comment faire pour recharger internet pour 40€ ? Je suis dans le même cas que vous ...

BEN B.

Pareil .cic mobil à la con .des que je peu Je change .on a pas reçu la question comme quoi on pouvai recharger pour 40e .Voilà pk sa Marche pas .en grand déplacement bloquée dans un village. Tous passe par mon tel même la tv .fini cic mobil pour moi .qu il aille se faire foutre .J espère que tous le mon fera comme moi .changer d opérateur. Qu il vienne pas me dire que le bot à le coronavirus. Chu vraiment énervé

LAURA G.

Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai répondu Oui au message et malgré le message d'erreur mon début Web a été rétabli dans les 24h.
Bonne journée

BEN B.

Re Bonjour j ai beau tous esseiller rien y fait depuis 5 jours .J ai vraiment besoin de travailler en visio conférence. En grand déplacement et confiné . Même via l apli rien .le site pas de lien recharge rien .tous esseiller.

Laura A.

Equipe

Bonjour Bastien,

Je vois que vous avez réussi à rétablir le débit WEB dimanche matin. Votre suivi conso n'est pas en temps réel et le décalage peut aller jusqu'à 48h, c'est pour cette raison que vous n'arriviez pas à rétablir le débit WEB samedi soir.

Je vous remercie de votre fidélité, à bientôt sur votre espace client NRJ Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vois que vous avez contacté nos services qui ont pu rétablir le débit WEB pour votre forfait Woot 100Go. Pour votre seconde ligne, vous consommez peu d'internet sur les 5Go inclus.

N'hésitez pas à tenter de rétablir le débit WEB sur l'Espace Client si cela ne fonctionne pas par SMS et attendre quelques heures.

Merci de votre fidélité et portez-vous bien,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Ben Beldjilali,

Comme j'expliquais à Bastien, votre suivi conso n'est pas en temps réel et le décalage peut aller jusqu'à 48h parfois. Ce qui fait que le rétablissement peut ne pas être pris en compte par SMS ou sur l'Espace Client. il faut réessayer. Vous avez bien fait de contacter notre Service Client qui a rétabli votre débit WEB le 30/03. Ce n'est pas un tchat en instantané.

De plus, je vous conseille de respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et maintenir des échanges cordiaux entre utilisateurs. Cela ne fait pas avancer la situation.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Laura,

Adeline vous a répondu sur un autre fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2277420-recharge-web-payante-40.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.