Cette question a été résolue

Appel vers l'étranger avec mon forfait

PAUL M.

Bonjour,

Je n'arrive plus à appeler un numéro de téléphone à l'étranger, que ce soit sur un numéro français ou UE.
Pourtant, cela fait partie de mon forfait et j'ai déjà passé des appels internationaux sur cette carte SIM.

Merci de me dire quoi faire pour rétablir cette option.

Cdlt
Paul Mendes

Anonyme

Bonjour Paul,

Après vérifications, je constate que l'option internationale n'a pas été activée sur votre ligne.

Je vous propose de l'activer à mon niveau.
Souhaitez-vous bénéficier de l'option internationale avec ou sans blocage Web ?

D'avance merci pour votre retour ?

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

PAUL M.

Bonjour,

Oui, je souhaite pouvoir accéder à l'international dans le cadre de mon contrat.
Par ailleurs, j'ai déjà eu accès à l'international jusqu'à il y a peu.

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Paul,

Suite à votre retour, je viens d'activer l'option internationale sur votre ligne.

Le délai de prise en compte de cette modification peut varier de 2 à 24 heures. Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client