Ligne suspendu service client injoignable

NADHIR B.

Bonjour, mes ligne **********, **********, sont suspendues je n arrive a joindre aucun service client cela serait du a un impayé pourtant sur mes relevés bancaires les paiements on bien eu lieux sur des montants plus élevés que ce qu il aurait du.. je voudrais que mes lignes soit active au plus vite car je n ai cessé d avoir des soucis de connexion et autre.. dans le cas contraire je souhaite résilier mes lignes !!

Réponses

NADHIR B.

Je souhaiterai ajouter que bien que les services clients soit injoignable le service commercial lui et quand a lui bien fonctionnel on arrive à les contacter mais refuse de venir en aide..

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Nadhir,

Je constate que vos lignes ont été remises en service hier matin, suite au prélèvement de vos factures respectives.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Prenez soin de vous et de vos proches, je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client