Cette question a été résolue

prix du GO hors forfait

HELENE C.

Bonjour,

Voilà j'ai depuis peu un forfait 100GO sans engagement chez vous, mais à cause du confinement je me sers énormément de cet internet pour raisons professionnelles depuis chez moi, et mon crédit descend très vite.
Ma question est donc, à l'issue de ces 100go, combien va me couter chaque go que je vais utiliser? et également, y a t-il une possibilité de rajouter du crédit par dessus le forfait sans trop de frais?

En vous remerciant par avance

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Helene,

Votre forfait est en débit ajusté, c'est-à-dire que le débit sera plus lent au-delà des 100 Go mais que vous pourrez continuer à aller sur le web sans coût supplémentaire.

En revanche, si vous souhaitez rétablir les 100 Go à débit rapide, vous pourrez le faire, mais cela coûtera 40€. Vous aurez un SMS d'information quand vous attendrez la limite de votre enveloppe data.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELISA R.

Bonjour,

J'ai le même soucis, avez vous eu une réponse?

Je vous remercie par avance.

HELENE C.

Pas pour l'instant, ça s'affichera ici aussi quand ça sera le cas. :)

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Elisa,

Vous êtes dans le même cas de figure que Helene, je vous invite donc à vous référer à ma réponse précédente.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.