Contrats de résiliation

wenxin C.

J'ai déjà résilié mon contrat de téléphonie mobile, mais aujourd'hui j'ai reçu des frais bancaires. Veuillez le vérifier.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je suis au regret d'apprendre que vous avez quitté nos services.

Je vous confirme que la rétractation de votre ligne a bien eu lieu le 19 mars 2020.
La ligne s'était activé le 01 mars. Vous avez alors simplement été redevable de la facture de mise en service depuis l'activation, soit 2.16€.
Vous avez reçu un remboursement de 10€ pour la carte SIM ainsi qu'un remboursement au prorata du mois en cours de 0.31€.

Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté à notre niveau et votre ligne est bien définitivement résiliée.

Pour tout autre type de frais, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin d'en comprendre la nature.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Sébastien, Conseiller Assistance Mobile