Cette question a été résolue

Bonjour j'aimerai changer de numéro, tres urgement merci

SAMIRA E.

Bonjour j'aimerais changer de numéro, j'ai essayé de joindre le service client mais il est impossible de parler à quelqu'un étant donné qu'il ne s'agit que d'un serveur vocal

Anonyme

Bonjour Samira,

Nous pouvons effectivement mettre en place un changement de numéro.

Cette action est facturée 10€, ces frais seront reportés sur votre prochaine facture, et le numéro est actif sous 24h maximum.

Souhaitez-vous procéder au changement ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Emma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SAMIRA E.

Bonjour Emma s. Merci pour votre rapidité oui je souhaite toujours changer mon numéro. Merci beaucoup

Anonyme

Samira,

Je viens de procéder au changement de numéro.

Un SMS ainsi qu'un courrier vous seront envoyés afin de vous confirmer ce changement. Les frais de 10€ pour ce changement seront visible sur votre prochaine facture.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt sur l'assistance mobile.
Emma, Conseillère Assistance Mobile