Cette question a été résolue

Annulé l'abonnement gallery auquel je n'ai pas souscrit

FATOUMATA S.

Bonjour,
N'ayant pas soucrit a cette abonnement et ne sachant pas comment le résilier je me diriger vers vous pour annulé cette opération pour moi. Je ne souhaite plus être abonné à cette abonnement gallery. Pour avoir parcouru les questions du forum je m'aperçois que cette incident reviens beaucoup trop régulièrement malheureusement, pour avoir était chez dautres opérateur je n'ai jamais eu ce genre de souci. Je pense qu'il est possible de votre côté d'assuré un minimum la sécurité de vos clients via ces sites et d'entendre que cela doit cesser je suis remonter a des clients mécontent de 2017 et c'étais trop pour moi, pouvez vous vous diriger vers cette plateforme pour prendre les mesures nécessaire car il est nconcevable qu'elle puisse continuer ainsi pour avoir des pubs tout les jours je ne suis pas pour autant inscrite ou facturé sur leur site donc je pense que quelques chose peut-être fait a vous de nous trouver cette solution et de nous mettre en sécurité fasse a cela. A bon entendeur.
En attendant j'espère que ce malentendu va etre régularisé sur mon compte je souhaite être désabonner de ce service dès réception de ce message.
Cordialement

Bonjour Fatoumata,

Je constate que votre abonnement d'achats multimédias a été résiliée par ma collègue Emma. Un SMS de confirmation vous a été envoyé pour confirmer la suppression.

Je vous propose de vous activer gratuitement l'option de blocages des achats multimédias dit "téléchargements gallery". Elle sera active dans un délai maximum de 24h. Souhaitez-vous que je demande l'activation ?

Je reste à votre service et je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FATOUMATA S.

Bonjour Madame Olympe,
Effectivement Emma a répondu à ma question, je souhaiterai que ce service me soit résilié définitivement et ne plus rencontré ce problème a l'avenir.
J'accepte également la proposition d'activer gratuitement l'option de blocage des achats multimédias.
Merci de votre réactivité de votre compréhension et de la solution apporter au problème.
Cordialement
Ps: Ne sachant pas ou vous répondre pour être en lien direct avec vous car vous etez la personne qui ma repondu et proposé cette option je me permet d'écrire ici.

Fatoumata,

Je vous confirme l'activation de l'option de blocage, totalement gratuitement, pour vous éviter à l'avenir de vous abonner aux téléchargements gallery sans le vouloir.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Prenez soin de vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.