Correspondants tombent 1 fois sur 2 directement sur mon répondeur alors que j'ai du réseau ; jamais eu ce problème avant

PASCAL L.

J'ai changé d'opérateur il y a peu pour venir à crédit mutuel mobile
depuis il est très très fréquent (plus d'une fois sur deux) que mes correspondants tombent directement sur mon répondeur ; ce alors même que j'habite dans un endroit où il n'y a aucun problème de réseau. S'affiche d'ailleurs ensuite un SMS indiquant qu'on a cherché à me joindre, alors que mon téléphone est ouvert.
C'est extrêmement problématique
pouvez vous me contacter pour régler le problème merci

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que vous avez souscrit au forfait Prompto 200Go sans engagement au tarif de 9.99€/mois sur 12 mois.
Ce forfait est compatible sur le réseau SFR à la souscription avec possibilité, si anomalie
avérée de vous basculez sur le réseau Bouygues Télécom.

Je vais donc vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.