Dernière facture non conforme suite à résiliation

Ella G.

Bonjour,
Depuis fin février je ne suis plus cliente nrjmobile. Or j'ai reçu une facture au mois de mars de 7,64 euros pour la période du 29/02 au 29/03.
J'ai vu une situation similaire sur le forum, et d'après la réponse apportée par nrjmobile, la facture suivante (la dernière) devrait comporter le remboursement de cette dernière période. Or:
1) Je viens de recevoir une facture de 0 euros (et non un remboursement des 7,69 euros)
2) Je ne peux plus accéder à mon espace, ni joindre le service client par téléphone car je pense que mon compte est cloturé.

=> serait-il possible de recevoir par email cette dernière facture?
=> serait-il possible de m'expliquer pourquoi le remboursement de la période de mars n'a pas été fait, alors que je ne suis plus cliente depuis février?

Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ella,

Vous avez reçu un remboursement par virement d'un montant de 6.62 € sur votre compte le 01/04/2020.

Je vous envoie la facture concernée par mail.

Bonne journée à vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.