Débit très bas chez moi

LUDOVIC V.

Je suis nouveau client chez vous. J'ai un débit de 1,5Mb/s en moyenne chez moi. Pour des raisons professionnelles je me suis rendu à Lyon ce matin et j'ai fait un test, j'étais à 35Mb/s en moyenne. Je capte bien chez moi mais le débit ne suit pas. Que pouvez-vous faire. Merci

Réponse

Bonjour Ludovic,

Pour que je puisse faire un test de couverture à votre domicile et voir ce qui peut être mis en place pour améliorer votre débit, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse de votre profil. A tout de suite.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.