Cette question a été résolue

Bonjour, suite à ma portabilité et cela depuis plus de 48h je n'ai tjrs qu'une barre sur mon téléphone.

SANDRINE C.

Bonjour,
Pour faire suite à ma première demande, je confirme n'avoir qu'une barre et même à certain moment rien du tout sur mon téléphone.
Avez-vous une solution à me proposer pour que puisse capter la 4G chez moi.
Cordialement.

Philippe M.

Bonjour,
De mon côté j'attends toujours ma carte sim !!
Pour votre cas, appelez le service client et passer sur le réseau Orange qui couvre le réseau principal !!

Réponses

Bonjour Sandrine,

Il est anormal que vous ayez à ce jour une anomalie réseau. Je viens de consulter la couverture réseau Sfr F sur PLOUZANE et je constate qu'elle est très bien réceptionnée. Pour obtenir une assistance sur votre SIM, l'un de mes collègues du Service Technique doit vous contacter. Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir un numéro de rappel. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Philippe,

Votre commande a été saisie hier après-midi.
Le délai habituel de livraison est de 48 heures à 72 heures (jours ouvrés) + délais postaux. Au vu du contexte actuel, les délais de livraison sont rallongés de 72 heures.
Pour éviter la coupure de ligne, je décale la portabilité de 10 jours. Elle est actuellement prévue pour le 10 avril. Je l'ai décalé pour le 20 avril.

Dès que vous recevez votre SIM, je vous propose de nous l'indiquer en ouvrant une nouvelle demande.
Suite au changement de statut de livraison, vous allez recevoir un SMS de confirmation de la nouvelle date choisie.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SANDRINE C.

Bonjour Elodie,
et merci de votre réponse.
Je vous confirme ne rien capter ou très peu sur le téléphone.
Pour me contacter fixe : 02******* ou le potable de monsieur : 06***********.
Cordialement