Demande d'être sur l'opérateur Orange et confirmation d'abonnement

Philippe M.

Suite à souscription demande de passer directement sur le réseau Orange ainsi que de recevoir la carte sim la portabilité malgré le contexte actuel sinon ma.igne sera suspendu

Réponses

Bonsoir Philippe,

Vous avez passé commande aujourd'hui. Je vous invite à patienter que votre commande soit expédiée. Par ailleurs, les délais postaux sont actuellement allongés pour tous, nous n'avons pas prise sur le délai de transport par La Poste.

Concernant votre demande de changement de réseau, celle-ci pourra être étudiée une fois votre ligne active. Techniquement, nous devons patienter 24 heures après l'activation de la ligne pour pouvoir intervenir.

En attendant, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur la page dédiée. Pour vous guider, je vous invite à consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une agréable soirée.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

Philippe M.

Merci de votre réponse en espérant que ma ligne ne sera pas coupé le 10 jours de la portabilité car je n'aurais plus de moyen de communication sans réception de votre carte SIM, sachant que la poste est aussi en confinement ( le courrier est distribué tous les 4 jours et distribué dans les centres de tris tout les jours) car j'y travail. Au plaisir, de recevoir vos identifiant par mail ainsi que votre carte sim avant le 19 avril 2020.
Cordialement,

Bonjour Philippe,

La date de portabilité que vous choisissez à la souscription est une date prévisionnelle. La demande de portage n'est envoyée à l'organisme qui gère les portabilités entre opérateurs que lorsque nous avons la confirmation de La Poste que votre carte SIM est livrée. De ce fait, la date choisie initialement pourra être décalée de quelques jours en cas de retard de livraison.

Votre Espace Client n'est pas encore créé, pour le moment, vous pouvez vous connecter sur cette page : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html, avec le numéro de votre commande et celui de votre mobile.

Passez un très bon week-end et à bientôt.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.