Double numéro

ROMEU R.

Bonjour je reviens vers vous car il y un mois environ je vous avais signalé que j'avais reçu 2 carte sim.
Vous m'aviez dit de détruire la seconde carte sim car c, était une erreur.
Problème j'ai reçu 2 factures.
La seule ligne qui est la mienne est 07********.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement Mr R****** (adresse email **********) dans l'attente de votre réponse rapide.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romeu,

Rassurez-vous, vos deux factures concernent uniquement votre numéro de ligne.
La facture éditée le 24 février est une facture de mise en service.
Il s'agit de la première facture éditée pour une ligne deux jours après son activation.
Elle est proratisée sur la période du 22 février au 18 mars.
Pour information, le 22 février est le jour de l'activation et le 18 mars la veille de votre remise à zéro du forfait.

La facture éditée le 24 mars comprend un mois complet.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client