Cette question a été résolue

bonjour, je n'arrive pas à rétablir mon débit web, pouvez le faire pour moi ?

GAETAN P.

j'ai beau chercher sur le site "recharger le forfait" je ne trouve pas l'endroit donc je ne peut recharger on forfait

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Gaétan,

Après vérification, je constate que vous avez pu contacter notre Service Client par téléphone hier et le conseiller a pu réaliser la manipulation.

Je constate également que le niveau d'accès à votre Espace Client est restreint, c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas effectuer le rétablissement internet. Souhaitez-vous que je modifie cet accès ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Gaétan,

Pour effectuer le rétablissement internet depuis votre Espace Client, il faut cliquer sur le lien "Rétablir le débit Web" dans la Vignette "Vos consommations".

Une fois cette action effectuée, la prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 heures. L'enveloppe de 50 Go sera disponible jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait (15 de chaque mois). Le montant de 20 € sera prélevé sur votre prochaine facture. Dans le cas où un rechargement ne devait pas suffire, vous avez la possibilité d'effectuer la manipulation plusieurs fois par mois.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAETAN P.

sur l'application aucun achat ne peut ne peut effectuer je ne peut donc pas rétablir mon débit

GAETAN P.

et sur le site web il n'y en aucun cas rétablir le débit WEB de fait je ne peut rien faire pour retrouver mon forfait

GAETAN P.

je veux bien que vous modifier les droit en effet
merci d'avance

Anastasie H.

Equipe

Gaétan,

Merci pour votre retour. Vous allez à présent pouvoir effectuer les rétablissements de débit internet directement depuis votre Espace Client si vous consommez à nouveau la totalité de votre enveloppe.

Vous aurez également accès à tous les actes réengageant ou facturés.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.