Cette question a été résolue

Mon erreur dans le choix de l'adresse de livraison a-t-elle ou non été corrigée ?

FARID L.

Bonjour, comme vous devez le savoir d'après mon dossier, j'ai commandé tout récemment un nouveau téléphone au prix de 1€ avec changement de forfait.
Mais j'ai commis une erreur concernant la livraison. Puisque d'habitude, j'allais chercher mon colis en banque, j'avais choisi cette option.
Cependant avec le confinement, la crise du Corona Virus, ma Banque est temporairement fermée.
Je voulais donc savoir si l'adresse de livraison de la Banque a bien été changée par mon adresse de domicile, à savoir le 9 Rue Daniel DUCLAUX 49100 ANGERS.
Dans l'attente de votre réponse, je vous présente l'expression de mes Salutations Distinguées, cordialement,

M. LAAROUSSI Farid

Olympe H.

Equipe

Bonjour Farid,

Je constate en effet qu'une commande pour un renouvellement de mobile a été effectué en date du 31/03/2020. L'adresse de livraison indiquée sur la commande est votre agence bancaire Crédit Mutuel à ANGERS, nous ne pouvons malheureusement changer l'adresse de livraison étant donné que la commande est déjà expédiée.

Je vous invite à patienter le mail du numéro de suivi pour que vous puissiez donner vos instructions de livraison à La Poste pour une livraison à votre domicile.

Je reste à votre service.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FARID L.

Ok d'accord parfait mais beaucoup Olympe. Mais concernant le numéro de suivi, je ne l'ai pas encore reçu. Est-ce la poste qui doit s'en charger ou bien le Service Client de Crédit Mutuel Mobile ?

Olympe H.

Equipe

Bonjour Farid,

Dès que votre commande est expédiée, c'est La Poste qui reprend le flambeau et donc le suivi de votre colis. Vous allez réceptionner un lien de la part de Colissimo pour vous aider à suivre votre colis.

Je reste à votre service si vous avez besoin.

Je vous souhaite un bon après-midi.

À bientôt sur l'assistance mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FARID L.

Mais est-ce que vous disposez de ce numéro de suivi ou il faut attendre un message de Colissimo pour l'avoir ?
Je ne reçois rien pour le moment, donc je ne peux pas trop m'informer sur la situation de ma commande.

FARID L.

Mais est-ce que vous disposez du numéro de suivi ou bien dois-je attendre un message de Colissimo pour le recevoir ? Je ne reçois rien pour le moment, je ne peux donc pas me renseigner sur le suivi de ma commande.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Farid,

Nous avons de nouvelles consignes qui nous sont parvenues depuis le début de la semaine.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

FARID L.

Oui vous pouvez m'envoyer un message privé, l'option est activée. J'ai essayé de contacter le 01 86 78 10 00 pour confirmer mon adresse de domicile, mais ça sonne occupé.
Est-ce que l'on peut faire la démarche autrement ou non ?

FARID L.

J'ai essayé de les appeler, mais je n'arrive pas à les joindre. Je suis disponible tout de suite. Est-ce possible qu'on puisse me rappeler dans quelques minutes sur mon numéro de mobile ?