Samsung s9 ne s'allume plus

ROMY R.

Bonjour, j'ai mon Samsung s9 depuis novembre 2019, il n'a jamais pris l'eau ou autres liquides. Depuis mardi 7 avril il ne s'allume plus, j'ai même essayé l'allumage forcé power+ volume bas mais rien. Comment puis-je savoir si mon téléphone a une garantie ? Pour que je puisse si possible le faire réparer ou autre merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Romy,

Votre téléphone est garanti par le constructeur pendant les 24 mois qui suivent l'achat, si les conditions d'utilisation ont été respectées.

Pourriez-vous m'indiquer si votre téléphone présente un dommage apparent (bris, trace de choc) ?
Avez-vous effectué une charge longue, d'au moins une heure ?
Avez-vous testé un autre chargeur ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMY R.

Bonjour,
Oui il y a quelques petites rayures sur l'écran mais rien de cassé, ni fissuré. J'ai laissé mon portable charger plus d'une heure avec un autre chargeur, mais toujours rien.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Romy,

Merci pour vos précisions.
Nous pouvons enregistrer une demande de SAV pour votre mobile, toutefois, les centres de réparation sont actuellement fermés, cela signifie que votre mobile ne pourra pas être pris en charge avant la fin du confinement.
Souhaitez-vous tout de même enregistrer maintenant la demande de SAV ?

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile