Pouvez vous me faire un geste commercial sur ma facture svp?

JEAN PASCAL M.

Bonjour,
Je n'ai eu que très rarement,voir pas du tout de rejet de facture.
J'ai eu un probléme avec ma banque ce mois ci,j'en change et je trouve abusé de faire payer 10 euros de frais.
J'ai payer ma facture,et çà ne m'arrive jamais!!!!
Il y a deux jours je voulais voir si on me proposait mieux pour mon forfait,rien n'a eté proposé!!!Donc je suis désolé mais au mois de mai plus de frais de resiliation.
Si pas de gain de cause,car vous n'etes pas competitif(serie red par exemple de chez sfr),je m'en vais.
Merci
Donc Faites quelque chose pour

Réponse

Bonjour Jean Pascal,

Je constate effectivement que votre ligne mobile est active depuis bientôt 9 ans auprès de nos services et c'est la première fois qu'un rejet de prélèvement a lieu.

Les frais de 10€ sont appliqués de manière automatique et systématique après chaque rejet de prélèvement. Toutefois, à titre exceptionnel au vu de votre fidélité, je vous confirme la mise en place d'une régularisation de 10€ sur votre ligne mobile. Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.