Supplément internet forfait 100go

MOINDROT E.

Bonjour, je dispose d'un forfait avec 100Go d'internet, je sais qu'il est possible de recharger son crédit d'internet en cochant une option. Cette demande doit-elle seulement être faîte une fois le crédit internet épuisé ?
Ou alors il est possible dès à présent de souscrire à cette option sachant que mon forfait internet sera certainement dépassé dans le mois ?

Merci d'avance pour votre retour.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Eric !
Effectivement, cette option appelée "rétablissement du débit web" peut être souscrite seulement une fois que votre crédit internet est épuisé.
A ce moment-là, vous recevrez un SMS vous proposant de rétablir votre internet pour la même capacité que votre forfait initial, soit 10Go.
Vous pourrez répondre à ce SMS, nous appeler ou effectuer cette manipulation depuis votre espace client.
Pour avoir toutes les informations concernant ce rétablissement, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait .
Ce rétablissement est payant.
Il sera valable jusqu'à la date de mise à jour de votre offre (soit le 4 de chaque mois vous concernant).
Vous pouvez effectuer plusieurs Rétablissement de débit entre deux date de renouvèlement de forfait.
A savoir également que, si vous n'avez pas utilisé la totalité de cette nouvelle enveloppe internet au moment où votre offre se mettra à jour, le restant sera perdu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.