Reseau - débit 4g

ROMAIN U.

Bonjour, je suis sous le réseau Sfr et client auchan telecom, mon téléphone m'indique un réseau 4g avec 3 Barres donc quasiment plein or je n'arrive pas à naviguer sur internet.
Il y a til des problèmes de réseau ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

Que se passe-t-il exactement ? Vous ne parvenez pas à vous connecter ou s'agit-il de connexions lentes ? Pouvez-vous davantage me détailler la situation rencontrée s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROMAIN U.

Ma connexion est très lente voir nulle. Or les Barres de reseau en haut à droite du téléphone sont quasiment pleine, le téléphone indique aussi une connexion 4g. Pourriez vous faire le nécessaire afin que je retrouve une connexion normale liée à ce que je capte c'est à dire la 4g.
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

Pour poursuivre, j'ai besoin que vous me confirmiez votre adresse. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ROMAIN U.

Bonjour, j'ai changé dernièrement d'adresse. Étant militaire, je loge au : 11e RAMA - quartier Lemonnier -BCL
BP 32
35998 RENNES CEDEX 9

Ceci étant l'adresse postale, le régiment est situé rue de la lande d'ouee à saint aubin du cormier.