Cette question a été résolue

Puce jamais livré !

Anthony H.

Bonjour,
J'ai commandé le 15 mars par le biais de CDISCOUNT Mobile, ma sim a été envoyé le 20 mars, et malgré un suivi qui indique livré en boite à lettre le 26 mars, la carte n'a jamais été dans ma boite à lettres. Je me retrouve avec un abonnement et pas de sim et je paye sans bénéficier d'aucun service.
Donc je fais résilié aujourd'hui afin d’arrêter cette abonnement, et en plus cela m'a couté 20 euros pour rien, quelle a****** ! ! !
De plus le service client inexistant et inaccessible, je préfère un vrai opérateur qui peux solutionner ce type de problème.

Bonjour Anthony,

Tout d'abord, sachez que je comprends parfaitement votre mécontentement.
Rassurez-vous, je prends en charge votre venue sur l'Assistance Mobile.

Je constate que vous avez demandé ce jour la suspension de ligne. C'est une très bonne initiative pour éviter toute utilisation frauduleuse.
La ligne est suspendue immédiatement. Même si la ligne est suspendue, cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.

Pour valider une commande de remplacement, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
Lors d'une première connexion à l'espace client, vous devez appliquer la démarche ci-dessous :
Etape 1: Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Etape 2 : Personnaliser le code confidentiel pour finaliser l'inscription et accéder à l'Espace Client

Entrer le mot de passe initial à 4 chiffres
Indiquer le code souhaité dans la seconde case et le répéter dans la troisième en respectant la forme suivante :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Cliquer sur " Valider "
    Etape 4 : compléter les informations personnelles de l'utilisateur et l'adresse mail du titulaire, puis cliquer sur " Valider "

    Voici à présent le pas à pas pour la commande de carte SIM :
    Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
    Etape 2 : Cliquer sur l'onglet " Services d'urgence " puis sur le bouton " Demander votre nouvelle carte SIM "
    Etape 3 : Cliquer sur " Confirmer "
    Etape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur " Suivant "
    Etape 5 :

    Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
    Renseigner le numéro de téléphone
    Cliquer sur " Suivant "

    Etape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur " Valider "
    Le délai habituel de réception est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais

    Dès réception, je vous invite à nous relancer pour que l'on remette votre ligne en Service. Après cette action de notre part, vous pourrez l'activer sur votre espace client.
    Voici les étapes :
    Etape 1: Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
    Cliquer sur l'onglet " Services d'urgence " puis sur le bouton " Activer votre carte SIM "
    Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre du numéro de SIM (de la dernière carte SIM envoyée) sont déjà pré-renseignés
    1. Entrer les deux caractères numériques manquants et cliquer sur " Valider "
    2. Si le numéro de la carte SIM en possession ne correspond pas, cliquer sur le lien " Supprimer le numéro de SIM pré-rempli "
    3. Entrer le numéro de la SIM complet et cliquer sur " Valider "

    La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
    Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Prenez soin de vous et de vos proches.
    Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anthony H.

Bonjour,

Voici mon adresse postale : Mr Homécourt Anthony au 180 Rue Marcelle Drutel, La Résidence la Boétie 83330 Le Beausset .

Merci

Anthony H.

D'autre part j'attire votre attention, que je suis sur une zone ou la couverture mobile est très compliqué.
Actuellement j'ai une ligne professionnelle chez Bouygues et Orange qui fonctionne très bien par contre !
Donc si vous pouviez activer un des deux opérateur citez ci dessus m’évitera de résilier cette ligne.
Cordialement

Anthony H.

Je vous remercie pour cette information, mais mon espace client ne reconnais pas le numéro pour cause de " client inexistant ! "

Pourriez vous m'aidez ?

Cordialement

KENZA B.

Bonjour j’ai le meme probleme c’est inadmissible quand j’ai su que ma SIM a était envoyer et pas livré j’ai appeler le service et on m’a dit qu’on me la renvoyer depuis ce jour plus aucune nouvelle

Anthony H.

Bonjour,
Le service client est inaccessible avec mon numéro qui est non reconnu par vos services.
Donc je vais résilier cette ligne ! ! !

Bonjour Anthony,

Pour valider à mon niveau la commande de remplacement et le réseau, j'ai besoin que vous me confirmiez des éléments confidentiels. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Kenza,

Je visualise que mon collègue Thomas vous a transmis les informations vendredi. Je vous invite à en tenir compte. Vous retrouverez son retour sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2298026-puce-jamais-recu

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client