Problème de connexion internet depuis hier soir !!! Téléphone et sms ok...

JULIE R.

Problème de connexion internet depuis hier soir !!! Téléphone et sms ok...

Réponses

MARTÍN MÁRQUEZ F.

Hier, j'ai activé ma connexion, mais je n'ai pas Internet, je reçois le feu rouge.

Bonjour Julie,

Pour que je puisse vérifier la ligne, pourriez-vous me transmettre les deux derniers numéros de la ligne concernée ?
Merci.
Bon après-midi.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

JULIE R.

Problème résolu !!!

MARTÍN MÁRQUEZ F.

xxxxxxxxxx29

MARTÍN MÁRQUEZ F.

xxxxxxxxx29

Bonjour Julie,
Merci pour votre retour.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Francisco,

Avez-vous redémarré votre routeur ? Les services peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour bien se mettre en route.
Si besoin, vous pouvez également consulter nos guides sur cette page : https://www.assistance-mobile.com/questions/2123157-guide...

Je reste disponible sur cette discussion.
Bon après-midi.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

MARTÍN MÁRQUEZ F.

Je souhaite annuler mon compte Internet arrive à très basse vitesse.

Bonjour Francisco,

Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements sur votre connexion ? Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec un technicien pour qu'il puisse vérifier votre ligne.
Préférez-vous vous rétracter ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile