j'ai payé 1 hors forfait de 28€ le 3 avril qui ne figure pas sur ma facture pourquoi?? ERCI

SOPHIE-J D.

J'ai payé le 3 avril 1 hors forfait de 28€ qui ne figure pas sur la facture pourquoi??
Est ce que la date du forfait change??
Que signifie VOIX sur la facture??
Merci

Réponse

Bonjour,

Sur vos factures, vous voyez le prix de votre abonnement pour le mois à venir auquel s'ajoute l'éventuelle facturation hors forfait du mois passé. Sur votre facture du 16/03/2020, il n'y a pas encore vos consommations hors forfait du 12/03/2020 au 11/04/2020. Le détail de ces consommations sera visible sur la facture du 16/04/2020 qui vous sera envoyée par courrier. Vous pourrez aussi la télécharger sur votre Espace Client.

Votre forfait est renouvelé le 12 de chaque mois. Au-delà de 23€ de hors forfait, une avance sur la prochaine facture vous est demandé. C'est ce qui s'est produit et vous avez réglé 28€ par CB le 7/04/2020 pour remettre en service votre ligne.

Le terme "voix" est utilisé pour les appels en téléphonie. Vous avez appelé presque 2 heures de plus que vos 4 heures d'appel inclus, ce qui est compréhensible pendant cette période pour appeler vos proches.

Je constate que vos consommations ont augmenté et comme vous êtes cliente depuis plusieurs années, je mets en place un geste commercial de 43€ (hors forfait pour la période du 12/03/2020 au 11/04/2020) qui viendra en déduction de vos prochaines factures à compter de la facture du 16/05/2020.

De plus, je vous conseille de modifier votre forfait pour éviter des dépassements au-delà des quatre heures d'appel. Depuis votre Espace Client, vous sélectionnez "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait" et "Changer de forfait". Pour optimiser votre budget, le forfait Prompto 100Mo à 9.99€ (14.99€ - 5€ avec l'avantage détenteur carte de paiement) paraît adapté. Vous serez plus tranquille puisqu'il inclut les appels illimités en France Métropolitaine.
Notre FAQ vous explique le chemin d'accès : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.