Cette question a été résolue

2h d'appel épuisés, impossible d'aller sur internet ou d'envoyer des sms est ce normal ?

MARIE PIA M.

Bonjour,

Je gère le forfait mobile de ma maman, elle a un forfait Be live 2h d'appel, SMS illimités et 4G internet.

Elle a épuisé ses 2h d'appel et depuis elle ne peut plus envoyer de sms ni aller sur internet. En période de confinement ceci est vraiment embêtant.

Merci par avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Valentine,

En effet, votre maman dispose d'un forfait bloqué.

Cela signifie qu'elle a un compteur en euros afin d'utiliser les services de sa ligne.

Une fois ce compteur épuisé, cela signifie qu'elle a consommé la totalité de son forfait et elle ne peut donc plus utiliser aucun service.

Par ailleurs, elle a également utilisé l'intégralité de l'enveloppe internet dont elle dispose dans son offre.

Pour pouvoir à nouveau utiliser sa ligne, elle peut mettre en place une recharge depuis son Espace Client.

Si elle ne le souhaite pas, je vous informe que son forfait se remettra à zéro le 18 avril prochain.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.