Cette question a été résolue

ERREUR de votre part

MARCELLIN B.

J'ai souscris a un forfait de 9 euros 99 pendant un an, le 16/05/2019 et depuis le 12/11/2019 je paye 20 euros par mois.
Je viens de m'en rendre compte.
Je voudrais des explications.
ne téléphonez pas sur le numéro de ma ligne car je me sert de celle-ci en data.
J'ai un numéro personnel que je peux vous communiquer en priver.
Merci d'avance

Anonyme

MARCELLIN,

Si vous lisez votre facture, vous constaterez que ce n'est pas une erreur de notre part et que la remise est bien en place.

Les 10 euros supplémentaires correspondent à un abonnement internet que vous avez souscrit le 03/11/2019. Un abonnement à de la VOD pour 9,99 EUR / mois.

Vous avez la possibilité de le résilier sur votre Espace Client:

Se rendre sur l'onglet Forfait et options et sélectionner "Gérer vos options et services"

Les abonnements sont listés dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)" affichant le nom du service, le nom de l'éditeur et le montant du service.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARCELLIN B.

Merci de votre réponse mais la on ne va pas être d'accord ! !

Ma puce a TJS été dans un modem 4g ! Je ne m'en suis jamais servi sauf la première fois pour vous joindre !

Je suis désolé mais la je refuse de payer! ! regardez mes consommations téléphonique et vous verrez qu'il n' y en a pas ! je veux remboursement.

MARCELLIN B.

DIGITALGLOBALPASS 0970340348 DIGITALGLOBALPASS_PLAYVOD 9,99€ TTC / mois ???? C'est quoi au juste ?? et j'aimerais savoir comment j'ai pu prendre cette option sans n'avoir mi ma carte sim dans un téléphone portable.

Anonyme

MARCELLIN,

Oui vous utilisez votre puce pour naviguer sur internet. Vous l'avez donc souscrit sur un site internet de VOD.

Nous ne savons pas ce que c'est, cela ne nous regarde pas.

Par ailleurs, cet abonnement est facturé pour compte de tiers et nous reversons donc la somme de l'abonnement dépensés par nos clients. C'est l'éditeur de l'abonnement qui vient se greffer sur votre abonnement mobile.

Prendre en charge les factures de nos clients reviendrait donc à donner de l’argent aux éditeurs à leurs places.

En aucun cas, nous rembourserons votre abonnement.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.