Client depuis hier à 11:30, pourquoi je dois payer 26.90€ de hors forfait ?

GUILLAUME D.

Je suis clients depuis hier, je suis parti de chez Sosh pour une offre très intéressante. Un forfait à 9.99€ et 200go de data. Appel et SMS/MMS illimité.
Ce matin plus d'Internet et plusieurs SMS qui me dise que je suis hors forfait et que je dois régler 26.90€. C'est quoi cette arnaque ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme que nous rencontrons une anomalie concernant la facturation des usages inclus dans certaines offres.

Je vous rassure que nos équipes techniques font le nécessaire pour débloquer la situation.

Aussi, je vous informe que j'ai remis la ligne en service et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à consulter notre site http://www.assistance-mobile.com/ pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Guillaume,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que l'anomalie rencontrée sur votre ligne a été résolue.

Vous serez informé dans les plus brefs délais quant à la mise en place de la régularisation des frais liés au hors forfait.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile