Problème activation ligne suite à un échec de livraison

Celien P.

Bonjour,

Hier j’ai reçu un message me disant que la livraison de ma nouvelle carte SIM a échoué, mais je l’ai quand même reçu . Étant donné que ma date de portabilités est aujourd’hui (16/04) , j’ai décidé d’activer ma ligne, mais au moment d’activer ma ligne il me demande de confirmer la date de portabilités, et quand je la confirme, ça me met que la date n’est pas valide , donc il m’es impossible d’activer ma carte SIM , pouvez-vous m’aider svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Celien,

Je viens de mettre à jour le statut de livraison de cette commande de carte Sim. Celle-ci est indiquée comme étant réceptionnée.

La date de portabilité de votre ligne a été programmée pour la date la plus proche possible, soit le 20 Avril. En effet, nous ne sommes pas en mesure de la programmer pour une date plus proche.

Vous allez recevoir un SMS sous 48 heures maximum dans lequel la date de portabilité vous sera confirmée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.