Cette question a été résolue

Opération changer mobile au prix nouveau client

PASCALE P.

J'ai un forfait avec engagement 24 mois et il est fini depuis le 5.12.19 j'aimerai changer de portable au prix préférentiel (18ème ou 22eme mois). Comment faire pour obtenir le meilleur tarif

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je me permets de clore cet échange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je constate que vous n'avez procédé à aucune commande de changement de mobile depuis plus de 24 mois.
Vous bénéficiez par conséquent du tarif nouvelle acquisition, soit le plus intéressant que nous puissions vous proposer.
Avez-vous une idée du mobile que vous souhaiteriez obtenir ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je me permets de relancer cet échange.

Avez-vous une idée du mobile que vous souhaiteriez obtenir ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCALE P.

Bonjour oui j'étais intéressé par xaomi 8T 64Go pour 1€ avec mon forfait à 19,90€ comme plus de 24 mois d'ancienneté et au prix nouveau client comment je dois faire..... Merci cordialement

Anonyme

Bonjour Pascale,

Après vérifications, je constate qu'avec l'offre dont vous bénéficiez et le fait que vous puissiez commander un mobile au tarif nouvelle acquisition , le tarif de ce mobile est de 95€.

Ce mobile est proposé au tarif d'1€ uniquement dans le cadre d'un changement de forfait vers le forfait Efficio 50Go au tarif mensuel de 29,99€ avec la remise détenteur de carte bancaire.

Souhaitez-vous changer d'offre ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous effectuer une modification de mobile ou de forfait sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je me permets de clore cet échange en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.