Reclamation sur le fait de n'avoir plus d' Internet, plus envoie de message ni appel

CHRISTINE P.

Bonjour, je vous contacte de nouvelle car je suis de nouveau hors forfait alors que j'ai un forfait de 100G. Vous m'avez déjà prélevé un moment de 29 euros dont la référence est 0000148B06C, prélèvement injustifié.
Je suis une nouveau cliente très mécontente, dois je faire appel au service consommateur pour avoir ma situation rectifiée très rapidement.
Je me retrouve sans téléphone et Internet qui est indispensable pour mon travail, c'est inadmissible

Réponse

Bonjour Christine,

Nous avons rencontré un incident certains clients avec des offres illimitées, activés il y a peu, ont été facturés d'hors forfait sur des communications/usages web normalement incluses dans l’offre.

Nos équipes sont actuellement en train de régulariser en masse les clients facturés à tort pour que la facturation ne soit pas impactée lors de l’édition de la prochaine facture ainsi que de remettre en service les clients suspendus pour ce motif.

Vous allez également bénéficier d’un geste commercial équivalent à ½ mois de forfait pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Prenez soin de vous et de vos proches

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client