Mobile non livré depuis 1 mois la honte

JOFFREY C.

Bonjour j'ai commandé un mobîle il y a 1 mois pour être livré en agence cic et résultat il a été reexpédier à l'expéditeur et aucune nouvelle et je reçois un mail comme quoi on va me le prélevé le 23 avril.hors de question de payer pour un téléphone disparu et au réponse stupide du service client. 5 personnes différentes en 1 mois et 5 réponses différente tout ça pour me dire qu'il y a un problème et que c'est en litige. Aujourdui. Ou vas ton pas de téléphone je bloque votre prélèvement

Réponses

JOFFREY C.

Quelle honte

JOFFREY C.

Quand on peut pas livrer on envoi pas et SURTOUT ON ENCAISSE PAS LES GENS. 7ans chez cmobile ras.mais la franchement c'est le pompon. Aucune nouvelle

Bonjour Joffrey,

En cette période de confinement, les livraisons de nos colis ne peuvent s'effectuer en agence bancaire suite aux directives reçues par la Poste. Cela est indépendant de notre volonté.

Votre colis nous a été retourné et je vous propose de vous l'envoyer à votre domicile.

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.