Coupure 4G et facture en attente

JULIE I.

Bonjour,

Vois avez prélevé 18€ sur mon compte et sur mon espace client est notifié une facture de 9€ encore en attente je ne comprends pas. De plus, vous précisez que le service client pour avoir un conseiller est disponible alors qu'on ne peut avoir personne en ligne.

Merci de me recontacter rapidement sans quoi je résilie la ligne de mon fils chez vous. Demande assez urgente car je suis très agacée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Vous avez eu un rejet de prélèvement de 9 € qui correspond à la facture du 18 mars 2020.

Cette facture n'ayant pas été réglée, le montant s'est reporté sur la facture d'après.

Quand il y a un rejet de prélèvement, nous vous proposons de régler l'impayé par carte bleue afin de retrouver plus rapidement l'usage de la ligne.

Si le paiement est effectué par prélèvement automatique et par carte bleue, le montant en trop perçu se déduira de votre prochaine facture.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.