Bonjour toujours pas ressus ma nouvelle carte sim avais vous envoyé a ma nouvelle adresse

SAMANTHA C.

Bonjour jai fait une demande de nouvel carte sim elle a été expédié mais je ne les toujours pas ressus l'avais vous envoyé a ma nouvelle adresse qui et le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Samantha,

Oui, votre carte SIM a bien été envoyée à votre nouvelle adresse. Les délais postaux étant actuellement allongés, je vous propose de patienter jusqu'à la fin de la semaine et revenir vers nous si vous n'avez toujours rien reçu vendredi.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.