Qui peut avoir les détails de la facture si ce n'est pas vous ( opérateur) ?

Michelle H.

Bonjour, merci de votre réponse Mélanie D. Avant de vous poser mes questions j'ai déjà consulté ma facture et il n'y a pas les détails sur les MMS hors forfait que vous m'avez facturé. Merci de faire le nécessaire car je ne veux plus avoir des surprises à régler et de vous contacter pour ce même problème. Si vous pouvez, bloquez tous ce qui hors forfait sur ma ligne. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Michelle,

Nous n'avons pas plus de détails que vous sur vos factures.

Si vous souhaitez ne plus avoir d'usages en hors forfait, nous pouvons mettre en place une option de blocage à 1 € par mois.

Pour l'activer, il faut désactiver vos option internationales et vous ne pourrer plus avoir d'usages vers l'international.

Avant de la mettre en place, j'ai besoin de vérifier quelques informations avec vous:

Votre nom et prénom,
Votre date et département de naissance
Et votre adresse postale.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Michelle,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client