Renvoi de box 4G

Louis R.

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir la box 4G par La Poste mais le colis m'a été renvoyé.
Avec l'épidémie actuelle, il m'est difficile de vous envoyer la box 4G mais je peux néanmoins le faire si j'ai la certitude que cette fois-ci vous l'accepterez.
Merci d'avance de me donner la marche à suivre pour vous renvoyer la box.
J'aimerais également avoir un délai supplémentaire pour vous envoyer la box.
Cordialement
L. Richeux

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Louis,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Louis R.

Bonjour,
Mon numéro de téléphone était le 06*******.
J'espère ne pas être débité tout de suite des frais de caution.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre retour.

Rassurez-vous, nous avons décidé de rallonger la date d'expiration des bons de retours édités, afin de ne pas vous impacter avec les délais habituels.

Actuellement, votre bordereau de renvoi est valable jusqu'au 05/06.

Je vous invite à renvoyer à nouveau votre routeur.

Je sollicite également votre vigilance quant à la lisibilité du bon. Il est impératif que celui-ci soit collé bien en évidence sur votre colis afin qu'il soit identifiable par notre service logistique. Généralement, c'est pour ce motif que les colis sont renvoyés à l'expéditeur.

Par mesure de précaution, je vous ai renvoyé le mail qui comprend le bon de retour, avec la preuve de dépôt à faire tamponner et signer par La Poste.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée et prenez soin de vous !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.