commande annulée par vous

JOSIAN B.

Bonjour, j'ai passé une commande pour mon fils le 21/04/20 mais le lendemain j'ai reçu un mail de votre part ; date 22/04/20 07:12 objet Annulation de votre commande. Aujourd'hui je reçois un mail : commande 439400387253 validée ! Or depuis j'ai souscrit ailleurs... Donc veuillez annuler sur le champs cette commande. Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Josian,

Après vérification, je constate que la commande concernée a été annulée par le système car elle n'était pas finalisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

JOSIAN B.

Vous êtes des menteurs car vous avez expédié la carte sim. Il est hors de question que vous me débitez quoique ce soit. Avis...

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Josian,

Je vous prie de modérer vos propos. Vous êtes sur un forum public ou les règles d'utilisation requiers des échanges courtois.

Je vous remercie de respecter les Conditions Générale d'Utilisationq ue vous avez accepté lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile :

"9.02 Modération du contenu des messages

  • L’Utilisateur s’engage à ne pas faire de commentaires injurieux ou agressifs.
  • L’Utilisateur s’interdit de porter des accusations sans preuve, de déformer les faits, de porter des propos mensongers, de désinformer, mais aussi de créer ou participer à des polémiques extrémistes ou excessivement partisanes, la propagande (directe ou indirecte), ainsi que toute forme de prosélytisme et de dogmatisme étant strictement interdits.
  • Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes et, plus généralement, tout sujet contraire à la loi ou présentant un caractère diffamatoire, ne seront pas tolérés et peuvent entraîner la fermeture immédiate du compte de l’Utilisateur.
  • L’Utilisateur s’engage à vérifiez la source des informations qu’il poste afin d'éviter la désinformation et les rumeurs. En cas de doute, l’Utilisateur s’engage à vérifier ces sources sur des sites spécialisés comme http://www.hoaxbuster.com afin de repérer les hoax (canulars du web).
  • L’Utilisateur devra prendre garde à ne pas engager le débat avec des trolls. Un "troll" est un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent ou à semer la zizanie entre les participants."

Vous retrouverez l'ensemble de ces informations sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/pages/cgu

Je vous certifie, à nouveau, que votre commande 439400387253 a été annulée le 22/04 à 7h12 pour motif "Annulée (Purge des commandes)".

Si votre requête concerne une autre commande, il suffit de m'en communiquer le numéro.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JOSIAN B.

Pourquoi dans ce cas avez vous expédié la carte sim ??? La logique voudrait que dans le cas d'une commande annulée de plus est par vous, que vous ne procédez pas à l'envoi de la carte sim.....

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Josian,

Lorsqu'une commande est annulée, aucune carte SIM n'est expédiée.

Comme indiqué dans ma réponse précédente, si votre demande concerne une autre commande réalisée, je vous remercie de bien vouloir m'en communiquer le numéro.

Merci d'avance pour votre retour.

Bon week-end.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JOSIAN B.

Voici le mail reçu encore. Et vous me dites que la commande est annulée ???
Activation de votre ligne

­Bonjour Monsieur .....

Votre colis est en cours d'acheminement et vous le recevrez prochainement.

Information COVID-19 : compte tenu des mesures sanitaires actuelles, nous vous informons que les délais de livraison pourront être allongés en fonction des régions. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à votre demande dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-dessous les indications à suivre une fois votre colis reçu.

Activation de votre ligneVous avez choisi de bénéficier d'un numéro attribué par NRJ Mobile

Votre ligne sera automatiquement activée par nos services sous 3 jours.

Si vous souhaitez l'activer plus rapidement :

•­Rendez-vous sur le site NRJ Mobile rubrique « Suivre ma commande »
•­Connectez-vous en saisissant les informations figurant en tête de cet email

C'est moi qui ne comprend pas ? Et ne me redonnez pas votre numéro de téléphone qui ne sert à rien puisque c'est automatisé et on n'a pas de personne physique au bout .

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Josian,

Comme indiqué dans ma réponse du 24/04 et du 25/04, si votre demande concerne une autre commande, il est nécessaire et impératif de m'en communiquer le numéro.

Votre commande 439400387253 a bien été annulée, sans aucune expédition de carte SIM.

Merci d'avance pour votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.e.

JOSIAN B.

Vous avez validée la commande : 439401495124
No de téléphone : 0636091413
et m'avez prélevé 10 euros. je demande le remboursement immédiat car vous m'avez envoyé des mails me disant que cette commande était annulée. Sans réponse de votre part et de remboursement, je fais intervenir mon assistance juridique.
Cdt

JOSIAN B.

Bonjour
Vous m'avez prélevé 10 euros.
Vous me remboursez quand alors ?
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Josian,

Le remboursement de la carte SIM interviendra une fois la rétractation mise en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.