A quoi correspond le dépassement de mon forfait ?

CRYSTÈLE P.

Bonjour,
Je ne vois aucun dépassement de mon forfait sur ma facture. Or celui-ci est plus élevé (8.22€ au lieu de 2.99€).
Merci de bien vouloir me contacter par mail ou par sms.
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Crystèle,

Vous bénéficiez d'un forfait dont le tarif mensuel initial est de 12€ ainsi que d'un code promotionnel permettant une remise de 9,01€ pendant 6 mois.

Les cinq dernières factures éditées sur votre ligne comprenaient bien cette remise de 9,01€. Par ailleurs, lors de l'édition de la première facture datant du 06 Novembre 2019, le code promotionnel a été appliqué de manière proratisée.

En effet, comme la 1ere facture ne portait pas sur un mois complet, une remise de 5,22€ a été appliquée. Par conséquent, la remise appliquée ce mois-ci est de 3,78€. Vous avez donc bénéficié de 6 remises de 9,01€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client