Cette question a été résolue

Changer moyen de paiement

SIHEM B.

Bonjour,
Mon compte bancaire qui est enregistré sur NRJ MOBILE pour le prélèvement mensuel est ferme et la facture sera prélevé à partir du 7/05 il me semble du coup j’aimerais savoir il est possible de régler par CB ? Car pour l’instant le prélèvement est impossible pour moi !
Bonne journée.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sihem,

Effectivement, une facture est actuellement présentée à la Banque. Elle comporte une date d'échéance au 7 mai.
Le paiement par carte bancaire est possible dès lors que nous avons un rejet de prélèvement.

Vous avez la possibilité de changer le moyen de paiement.
Voici les deux autres modes de paiement :

Chèque récurrent
Virement récurrent

Lequel souhaiteriez-vous appliquer ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SIHEM B.

Ah oui mais du coup, si je souhaite payer par CB faut attendre que j’ai un rejet et je vais payer 10€ de frais donc non. Je souhaite un virement récurent. Comment faire s’il vous plaît ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sihem,

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SIHEM B.

Oui pas de problèmes.
Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît car je n’arrive pas à vous contacter.

JEAN L.

Bonjour
Je voudrais changer les coordonnees bancaires pour etre prélevé sur un de mes autres comptes bancaires, que celui enregistré a l'achat du forfait.
Commet faire pour changer l'IBAN ?
Merci

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jean,

Pour modifier l'IBAN de prélèvement des factures, je vous invite à suivre les étapes du lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Bon week-end et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client