Huawei p20 lite

ELODIE V.

Depuis l'acquisition de mon portable je ne peut faire des photos elle sont flou il y a qu'en mode selfi ou la Qualiter es la bizzare non ?
Je les remis à jour rien n'y fait.
C'est très embêtant.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Elodie,

Lorsque vous indiquez avoir mis à jour votre téléphone, voulez-vous dire que vous l'avez réinitialiser aux valeurs d'usine ?
Est-ce que l'anomalie est présente depuis le début ?
Votre téléphone a-t-il subi un choc ? A-t-il été en contact avec un liquide ?

Merci d'avance pour ces précisions.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELODIE V.

Oui j'ai réinitialiser en mode usine et c'est toujours pareil.
Et oui depuis le début que je les eu donc il n'a subi aucun choc.
J'ai déjà poster ici mon problème qui es rester sans réponse je suis assez mécontente.
Comprener que maintenant nous utilisons que le portable pour faire des photos et pour moi c'est une vrai galère de prendre tout en selfi.
J'ai 3 enfants je ne peut même pas les prendre correctement en photo.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Merci pour votre retour. Il est possible d'enregistrer dès maintenant une demande de SAV pour votre téléphone. Toutefois, les réparations ne pourront débuter qu'à la fin du confinement : les centres de réparations sont toujours fermés.

Souhaitez-vous patienter la fin du confinement pour envoyer votre mobile ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ELODIE V.

Oui je ne suis plus à sa près. Mais comment ce passe le sav ?
Je doit payer des choses ?
Pendant combien de temps je n'aurais pu mon téléphone ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Si aucune exclusion de garantie n'est diagnostiquée à réception (casse, mauvaise utilisation etc..) la réparation est prise en charge, vous n'avez rien à régler.
Si toutefois le centre de réparation considère que le téléphone hors-garantie, il vous proposera un devis que vous pourrez accepter ou non.
La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.

Bon week-end.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile