Tout le monde est confiné... X2 pour les forfaits c'est indispensable

BENOIT C.

depuis 1 an où mon forfait 30 GO est suffisant... là on est en confinement, évidemment on internette plus, et ON A BESOIN ESSENTIELLEMENT DE VOUS, même si moins que le personnel de santé . Mais sans voir les autres, je n'ai rien reçu de votre part en offre exceptionnelle. Là j'ai grillé mes 30 GO ce 27 ou ce 28, et je dois attendre le 2 mai... Et absolument rien ne passe en internet, absolument aucun giga, tout est bloqué, je n'ai que les SMS et le téléphone (c'est déjà ça) !!!! je suis obligé de me connecter via ma connexion de travail à 23 heures ! c'est anormal dans les conditions du moment de n'avoir aucune remise en cause de votre part pour les clients qui n'ont pas plus abusés que ça. J'ai été obligé de mettre des congés pour aider mon patron. Et vous, vous faites quoi svp ?

J'ai appelé votre service "nouveau client", car impossible de vous joindre humainement et j'ai tenté de négocier, IMPOSSIBLE à quoi je m'attendais, j'ai tenté ! Donc obligé d'écrire...

Pour un contrat à 12 €/mois, on me propose pour 4-5 jours 20 GO supplémentaires pour 20 €, cherchez l'abus... moi c'est de l'abus

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoit,

Je comprends qu'en cette période particulière vous ayez besoin de plus d'Internet.

Nous avons mis des gestes en place pour nos clients bloqués à l'étranger et pour les lignes professionnelles, mais nous n'avons en effet pas la possibilité de proposer des remises en data à tous nos clients, même avec la situation actuelle et nous le regrettons.

J'espère que vous trouverez une solution plus adaptée pour avoir une connexion Internet sans surcoût.

Bonne journée à vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT C.

mais je crois que vous m'avez mal compris. Je suis évidemment allé voir mon compte, car j'ai bien prévu que j'allais être en dépassement. Et quand je vais voir mon compte, je suis déjà au forfait maximum ! Je ne peux pas prendre de forfait autre ! Par contre, quand mon forfait est arrivé à l'atteinte des 30 GO, "vous pouvez payer 20 € pour avoir des Gigas supplémentaires" .... Je veux m'organiser, je veux discuter, je veux négocier. et vous me répondez que vous négoceriez avec d'autres déjà, rendant impossible MA situation meilleure... Je fais quoi moi ? Je change d'opérateur ? C'est quoi la solution la plus adaptée ? Là vraiment ce n'est absolument pas un commerçant qui me répond. C'est proprement n'importe quoi...
Et c'est marrant, car je ne peux qu' "approuver cette réponse"... Non je ne suis pas satisfait de cette réponse, évidemment ! pardi

Anonyme

Bonjour Benoit,

Vous pouvez effectuer un changement d'offre vers le forfait Cdiscount mobile 60 Go à 14.99 € par mois si vous le souhaitez.

En suivant ce lien, vous trouverez tous les détails pour effectuer un changement d'offre:

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.