Ma 4g marchait très bien jusqu’à aujourd’hui. Je ne comprends pas pourquoi

Myriam A.

Aujourd’hui, le 30/04 j’ai essayer d’utiliser ma 4g mais lorsque j’ai été sur internet un message me disait que je ne pouvais pas me connecter à Internet.

Réponses

Bonjour Myriam,

Après analyse de votre ligne, je ne constate pas d'anomalie et il y a bien des usages internet effectués encore hier.

Rencontrez-vous encore un problème à ce jour?

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Myriam,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse au précédent message.

Rencontrez-vous encore un problème avec internet à ce jour?

Bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile