Cette question a été résolue

ligne suspendue qui n’a jamais été activée.

JOSÉ FRANCISCO B.

facturent des factures avec la ligne suspendue qui n’a jamais été activée. Comment résoudre le problème?

Florence C.

Equipe

Bonjour José Francisco,

Je suis navrée que vous rencontriez ces désagréments avec votre ligne.

Je constate sur votre dossier que la ligne s'est activée le 05/02 puis a été immédiatement suspendue par ma collègue Elodie lorsque vous nous avez informé de la non réception de votre carte SIM. Cette suspension était une sécurité pour éviter qu'une tierce personne utilisent vos services.

Une nouvelle commande de carte SIM a été faite ce même jour et expédiée le 07/02.

Ma collègue Kryska vous a demandé si vous aviez bien reçu cette nouvelle SIM le 18/02 mais vous n'avez pas donné suite.

Pour que la ligne fonctionne il faut que cette nouvelle carte SIM soit activée.

De plus le prélèvement de votre facture du 31/03 a été rejeté. Avant toute action sur votre ligne cet impayé doit être régularisé.

Je prends contact avec vous par message privé (sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile) pour vous donner des éléments plus complets.

À tout de suite.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client