Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite bloquer le service SMS service +, j'ai déjà été piraté par ce service que je n'utilise jamais

FLORENT P.

Bonjour je souhaite bloquer le service SMS service +, j'ai déjà été piraté par ce service que je n'utilise jamais

Bonjour Florent,

Une seconde option est disponible gratuitement et se prénomme "Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte".

L'activation de cette option s'effectue également dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" et peut prendre entre 2h et 24h. Une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Florent,

Nous proposons une option blocage facturé 1€ par mois. Cette option complète comprend :

  • Blocage des SVA (services à valeur ajoutée), n° surtaxés, téléchargements Gallery (par SMS)
  • Blocage depuis/vers l'international

Elle est à tacite reconduction chaque mois. Si elle est souscrite en cours de mois la facturation sera au prorata.

Concernant la résiliation, elle se fait à tout moment et est immédiate, concernant la facturation, il n'y a pas de prorata tout mois entamé est dû.

Si comme Florent vous souhaitez activer ou résilier une option, connectez vous à votre espace client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" .

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
Et pour les infos sur le service SMS+ , rendez-vous sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031752-solution-paiement-sms

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORENT P.

Bonjour, je ne veux pas pas soucrire a une option tarifée. Je souhaite que vous bloquiez uniquement le service SMS+ quisqu'il ce service n'est pas fiable et facilement piratable. Merci de faire le nécessaire sans surcoût sinon je ne payerais pas de le montant de ce service.

FLORENT P.

Bonjour Myriam, Désolé mais je ne trouve pas : "Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte" dans "Forfait et options"

Bonjour Florent,

Je viens de procéder à l'activation de l'option de blocage gratuite.
Cette option bloque uniquement les appels et SMS vers les numéros surtaxés
Le délai d'action est de 2 à 24h. je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous informe que la résiliation peut s'effectuer à tout moment.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client