Problème RIB IBAN

CYRIL C.

Bonjour,
Je ne peux pas compléter l'IBAN, le formulaire demande 34 caractères alors qu'un IBAN n'en comporte que 27. On ne peut pas valider tel quel puisqu'on a un message d'erreur qui apparait : IBAN incorrect.

Comment peut-on faire ? Merci de me recontacter dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Cyril C.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je vais vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations avec vous.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cyril,

En effet, je vous ai confirmé que l'Iban que vous m'avez communiqué est le bon.

Je vous ai également indiqué, le 09 mai à 14h11, que les rejets avaient pour motif: Rejet Prélèvement - Sur ordre du client.

Nous sommes un opérateur téléphonique et nous nous occupons de prélever vos factures sur votre compte.

Nous n'avons pas la possibilité de rejeter vos prélèvements et nous n'avons pas d'intérêts à le faire.

Je vais vous inviter à vous renseigner auprès de votre banque.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile