Cette question a été résolue

Option internationale - sans risque de hors forfait

HANANE E.

Bonjour, actuellement confinée au Maroc, je souhaiterai consulter mes appels et sms reçus. Je viens d'activer l'option internationale. Pourriez-vous m'assurer que je puisse utiliser mon forfait comme si j'étais en France ? ou bien dois-je me contenter de la réception des appels et sms ? Merci

Bonsoir Hind,

L'activation de l'option internationale est gratuite mais les usages sont décomptés en hors-forfait. Vous avez choisi l'option avec blocage web donc vous ne pourrez pas aller sur internet. Les appels sont facturés à 1.20€/min et les SMS 0.30€/destinataire.

Sachez que nous avons la Recharge voyage multi-destinations Afrique (Algérie, Maroc, Tunisie) à 19.99€ pour 60 min et 60 SMS valable 30 jours.

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace client :

  • Cliquez sur l'onglet "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait"
  • Choisissez la recharge souhaitée en cliquant sur "Acheter"
  • Cliquez sur "Valider" pour confirmer la recharge
  • Un SMS confirmant le prix et le moyen de paiement vous est envoyé

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client