remboursement de ma facture

SEYED MOHAMMAD REZA M.

J'ai fermé mon compte bancaire mais je n'ai trouvé aucun endroit dans l'application mobile pour modifier les informations bancaires. J'ai attendu que le nrj me demande de payer par carte. Mais après cela, NRJ m'a facturé 10 euros pour 2 mois. Veuillez me rembourser 20 euros. Ce n'était pas ma faute, c'était la faute de NRJ car il n'y avait pas de place dans l'application mobile pour changer le RIB. (J'ai trouvé l'endroit après 2 mois sur le site Web et non dans l'application mobile). Si vous n'avez pas remboursé, je changerai d'opérateur

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Seyed Mohammad Reza,

Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontrés lors du changement de votre RIB.

Comme vous l'ont expliqué mes collègues, ces 10€ sont des frais de remise en service qui s'appliquent pour relancer vos services après un rejet de prélèvement.

Pour trouver une solution personnalisées je vous envoie un message privé que vous allez recevoir sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

À tout de suite.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client