retour mobile de location

CATHERINE L.

bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous avez retrouvé le mobile samsung S9 que je vous ai retourné suite a un renouvellement ? je viens d aller voir ma facture et j ai constaté que pour la période du 27/04 au 26/05 vous me facturez la location de ce samsung que je n ai plus?? j ai normalement une location d un iPhone 11 et un peu moins cher que celle du samsung? je vous joins la preuve du retour de celui ci .le tel a ete récupéré le 08/04/2020 et le n de suivis 8R42155997316. j ai ete sur le site est d apres eux le colis a ete livré. en espérant une reponse rapide et une rectification du mois de mai sur ma facture, je vous remercie.Mme Lajoux

Réponse

Bonjour Catherine,

Votre retour de téléphone n'a pas encore été enregistré. Nous avons actuellement du retard sur le traitement des retours de téléphone, veuillez nous en excuser.
Si votre téléphone est bien arrivé chez nous, je vous invite à patienter le mail vous confirmant la remise en stock de votre appareil et revenir vers nous à ce moment là pour que nous puissions calculer le montant des mensualités que vous avez réglées en trop.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.