facture mars avril

david L.

J'ai été prélevé du mois d'avril alors que ma ligne a été stoppée le 30 mars 2020. Ma ligne avait été activée le 30 septembre 2019 (même si activé ma ligne le 2 octobre 2019 effectivement) cela fait donc 6 mois jour pour jour au tarif de 2,99€ comme stipulé dans le contrat pendant 6 mois. Ma ligne ayant été stoppée le 30 mars (le mois d'avril n'ayant pas été entamé) je n'ai pas à payer la dernière facture. Je demande donc le remboursement de cette dernière. Faute de quoi j'entamerai des procédures judiciaires avec l'appui d'une association de consommateurs. Merci de bien vouloir procéder au remboursement des 11,70€ indûment prélevés.
A cet effet, un de vos collaborateurs m'avait promis le remboursement par courrier postal, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ni ce courrier de clôture ni les remboursement de 11,70€ injustement prélevés. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est actuellement de ma réclamation ? Je vous en remercie. Bien à vous

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Ma collègue Meltem vous avait apporté une réponse le 09 avril sur l'Assistance Mobile.

Je vous transmets sa réponse:

Bonjour David,

Après analyse de votre ligne, il n'y a pas d'anomalie de facturation.

En effet, la résiliation de votre ligne a été effectuée le 30 mars mais le jour de renouvellement de votre forfait était le 29 de chaque mois et la facture s'édite 2 jours après.
C'est-à-dire que sur la facture éditée le 31 mars n'a pas été encore prise en compte la résiliation de la ligne car elle s'est effectuée un jour après la remise à zéro de votre forfait.

La facture de clôture de votre ligne va donc s'éditer à la fin du mois d'avril elle vous sera envoyée par voie postale et vous serez automatiquement remboursé du trop payé de ce mois-ci.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile