Impossibilité d'accéder au compte du titulaire de la ligne

GILDAS C.

Bonjour, j'aimerai changer de forfait mobile et pour cela, j'essai de le faire sur le site "NRJ Mobile", mais, une fois toutes les informations demander ainsi qu'après la validation du code de sécurité envoyé par SMS et Mail, il me dit que j'ai un accès restreint à l'espace client vu que je suis connecté non pas sur le compte du titulaire de la ligne mais à celui qui l'utilise, hors, je ne peut pas me connecter au compte du titulaire de la ligne étant donner que je n'est aucune idée de comment faire :/

Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Merci d'avance

Réponse

Bonjour Gildas,

Pour accéder à toutes les fonctionnalités depuis l'Espace Client, je vous invite à saisir votre adresse mail comme identifiant à la place de votre numéro de mobile. Vous pouvez réinitialiser le mot de passe et le recevoir par mail.

L'utilisateur de la ligne bénéficie d'un mode Restreint pour l'accès à l'Espace Client, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités telles que le changement d'offre.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client